LES TERRIBLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc

4 participants

Aller en bas

Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc Empty Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc

Message par maix50460 Mer 20 Oct 2010 - 13:48

Salut, voila je ne c'est pas si vous le faite déja, je connais un moyen de téléchargé ou/et regardé(streaming) les matchs de foot us comme la NFL NCAA ou se qui veulent revoir certains SuperBowl Wink Tout ceci se télécharge en µTorrent (télécharger le logiciel). Les matchs peuvent être télécharger dans différentes qualité vidéo(Full HD,HD Ready,ou du 480P). Plus la qualité est meilleur plus le fichier est "gros" Full HD (5Giga) 480P (1.5Giga) approximativement^^. Je vous donnes les adresses des 2 sites:

Pour regarder en DIRECT les matchs NFL:
http://www.latestnfl.com/2009/08/match-de-la-nuit-lien-streaming-live.html

Pour TELECHARGER les matchs NFL,NCAA ou Superbowl..etc(Inscription obligé pour télécharger):
http://tenyardtorrents.com/forums/

Voila si vous aver des questions n'hésiter pas j'essayerais d'y repondre ^^
Sur ce. Bon match!!! :p


Dernière édition par maix50460 le Mar 21 Déc 2010 - 2:02, édité 1 fois
maix50460
maix50460
joueur legendaire
joueur legendaire

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Querqueville
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc Empty Re: Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc

Message par Nicolafreux Mer 20 Oct 2010 - 13:59

Merci pour cette astuce !
Nicolafreux
Nicolafreux
joueur legendaire
joueur legendaire

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Manche
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc Empty Re: Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc

Message par Benjamin Lun 5 Déc 2011 - 23:49

Sur Ten yards, ils me mettent toujours ce message quand je veux m'inscrire : "Registration denied, this forum runs an active policy of not allowing spammers. Please contact us via the "Contact Us" page link if you believe this is in error"... Sad

Benjamin
Nouveau joueur
Nouveau joueur

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc Empty Re: Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc

Message par Damien Mar 6 Déc 2011 - 1:17

Benjamin a écrit:Sur Ten yards, ils me mettent toujours ce message quand je veux m'inscrire : "Registration denied, this forum runs an active policy of not allowing spammers. Please contact us via the "Contact Us" page link if you believe this is in error"... :(

J'ai eu le meme probleme quand j'étais sur IE, peut etre que si tu changes de navigateur ...
Damien
Damien
Joueur aguerri
Joueur aguerri

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc Empty Re: Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc

Message par maix50460 Mar 6 Déc 2011 - 3:05

Cela vient surement du navigateur je navigue sous chrome je ne peut pas t'aider si tu fonctionne sous un autre navigateur. Cela peut venir aussi du forum qui est fermé pour cause de membre maximum inscrit mais ca indique un autre message.

Sinon je peut vous passer les torrents des matchs des COLTS pour voir eux ou leur adversaire (Grrr) (celui de votre choix) mais en contrepartie vous devrait laisser le "téléchargement du match" en partage après avoir télécharger. Car voila ce qui peut arriver.


Le ratio : notion importante pour les torrents pour bien télécharger sans se faire virer.

J’ai déjà parlé du ratio à plusieurs reprises, mais qu’est ce que c’est ?

C’est un indicateur qui met en évidence le taux de partage d’un utilisateur.
Il se calcule ainsi : quantité téléchargée / quantité envoyée.

Les sites se servent de ce ratio pour obliger les utilisateurs à partager les fichiers (donc à envoyer) et ainsi aider la communauté.

C’est le principe du partage, on vient pour un fichier que des gens vous envois il est donc normal d’envoyer à d’autres après. Un ratio égal à 1 signifie que vous envoyez autant que vous téléchargez.
Un mauvais ratio mène souvent à être banni, ce qui n’est pas recommandé vu le peu de sites existant pour avoir du football américain.

Il est donc indispensable de faire attention à son ratio, mais ce n’est pas facile pour tout le monde car en règle générale on télécharge à une vitesse bien plus élevée que celle d’envoi. Donc au début il ne faut pas être trop gourmand et bien laisser les fichiers dans la partie « envoi » de son logiciel et le plus longtemps possible.
L’idéal étant d’arriver dans les 1ers pour télécharger un fichier, car vous pourrez l’envoyer a plus de personne qui si vous arrivez dans les derniers.

Dans l’exemple de TYT, le site vous permet de voir pour chaque fichier les Seeders (personnes qui ont fini de télécharger et qui envoient, donc les sources) et les Leechers (ceux qui sont en train de télécharger) s'il y a que des Seeders et très peu de Leechers, il sera alors rapide de télécharger le fichier mais vous ne pourrez l’envoyer qu’à très peu de personnes et donc ça affectera à la baisse votre ratio.

maix50460
maix50460
joueur legendaire
joueur legendaire

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Querqueville
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc Empty Re: Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc

Message par Benjamin Mar 6 Déc 2011 - 13:25

Je suis sur Firefox, je suis un anti-IE.
J’essaierai de les contacter, on verra bien...

Benjamin
Nouveau joueur
Nouveau joueur

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc Empty Re: Regarder match NFL,NCAA,Superbowl..etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum